dimanche 28 août 2011

Découverte



Ce n'est pas la première fois que j'essaie le crochet... mais crocheter de la Malabrigo avec un crochet Clover, c'est tout de suite une autre dimension! 
Je n'y croyais pas mais crocheter est devenu un plaisir!

Pour l'histoire, petit passage chez Les Triplettes vendredi midi. 
Comme d'hab, un projet en tête en arrivant au magasin et entrée, je ne savais plus où donner de la tête.
Heureusement, la délicieuse Rosalind m'a remis les idées en place et m'a proposé ce super projet: le Turner d'Axelle.

Vous avez vu le Georgiana crocheté par Peggy? Je pense que ce sera mon prochain projet crochet!



8 commentaires:

  1. Pour ce qui est du cricket clover, oui je comprends... Ça a changé ma façon de crocheter et pour la malabrigo... Je dois reconnaitre que c'est plaisir compte double! Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Ce bleu profond est trop beau! Moi qui débute le crochet, j'ai hâte de voir ton projet fini.

    RépondreSupprimer
  3. ça lasse présager de belles choses !! moi aussi je débute le crochet, je trouve beaucoup plus simple que le tricot !

    RépondreSupprimer
  4. la malabrigo c'est juste du bonheur
    et ce sont les clovers qui m'ont fait aimé, que dis-je, adoré le crochet, sans eux c'était mission impossible !

    RépondreSupprimer
  5. et bien je suis impressionnée les débuts sont prometteurs
    et ce crochet a quoi de particulier?

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien croire que cette découverte soit du pur bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. La délicieuse Rosalind répond à la craquante Nathalie : quoi que tu fasses, ça sera beau et ça te mettra en valeur !

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog grâce a ton commentaire et je peux te dire que je suis fan!! et que j'ai un super nouveau projet....

    A bientôt!
    Zazouquicoud.canalblog.com

    RépondreSupprimer