mardi 18 octobre 2011

Damascus #1

Tadam... sur mon crochet depuis un petit temps, ça y est , il est terminé!

Un vrai plaisir et parfait comme ouvrage nomade pour les deux heures que je passe dans le train chaque jour...





Vous l'aurez compris, un deuxième Damascus est déjà en cours ;-)

Modèle: Damascus, Kaleïdoscope
Fournitures: Filace Mall, Amaranta, Kaleïdoscope

7 commentaires:

  1. c'est sublime... cette couleur est très lumineuse et les points sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. je suis tellement admirative... il est magnifique ce chale !

    RépondreSupprimer
  3. oh il est sublime . il est fait en 1 seule pièce ou ce sont des carrés assemblés ?

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop joli!! et dans cette couleur c'est canon! bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. *** Merci beaucoup les filles!***
    C'est mon deuxième ouvrage au crochet et vos commentaires sont encourageants!

    @ Kat de Cheapbuchic: il s'agit de carrés que l'en assemble au fur et à mesure.

    RépondreSupprimer
  6. un trajet en train bien rentabilisé! vraiment superbe, et un coloris très lumineux pour l'hiver!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ! je veux le même hi hi ;-) bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer