lundi 10 octobre 2011

Quand il fait gris...

... les photos sont pourries!
Ma carte mémoire n'est plus, voici donc des photos prises ce soir...

Nouvelle passion pour le crochet -> housse pour les ranger.






Fournitures: Le Kaleïdoscope, comme d'hab :-)

A bientôt!

13 commentaires:

  1. Super pratique! J'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli comme tout comme pochette. J'ai un peu essayé le crochet mais j'avoue sans grande réussite jusqu'à présent !

    RépondreSupprimer
  3. @ Coralie et Maricle: merci! j'avais un peu peur car le moutarde est assez vif mais finalement, c'est parfait!

    @ Mag: Je me suis rabattue sur le crochet car je suis vraiment nulle en tricot... et j'ai accroché!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Il faut aussi que j'en fasse un, je passe mon temps à chercher mes crochets... Tiens, cela me donne une idée pour le Défi 13 qui approche un peu rapidement !

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je m'en fasse des trousse comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. Pratique et très joli, comment rejoindre l'utile et l'agréable :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! et merci pour ton passage chez moi !

    RépondreSupprimer
  8. Toute mignonne cette trousse à crochets !

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie trousse à crochet! Elle donne envie de s'y mettre rien qu'à la regarder!

    RépondreSupprimer
  10. ravissant! le genre de trousse dont je rêve mais que je ne fais pas! mais pourquoi!!!

    RépondreSupprimer
  11. tu verras! le crochet, quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer!!!!!! une vraie addiction! jolie pochette!

    RépondreSupprimer
  12. @ toutes:

    Grand merci les filles! Je suis ravie qu'elle vous plaise!

    RépondreSupprimer