jeudi 1 septembre 2011

30 minutes

Et oui, je suis moi aussi une grande fan de Jamie!



Sitôt acheté, sitôt testé!

Il n'y a rien à dire, il est trop fort ce Jamie!


8 commentaires:

  1. il me tente bien aussi ce livre...

    RépondreSupprimer
  2. depuis le temps que j'en entends parler de ce Jamie… va falloir que je tente ;)
    merci pour ton passage…

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore succombé mais il est sur ma liste !
    fan inconditionnelle... toujours de bonnes idées à piocher chez Jamie.
    Merci de ton petit mot chez moi.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. il me le faut absolument :)
    c'est vraiment 30 min chrono ?!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore regarder ses émissions mais je n'ai pas encore feuilleté son livre... quelles recettes as-tu testé?

    RépondreSupprimer
  6. pas tester encore mais feuilleté! il faut que je trouve ce que je peux facilement faire ici avec ce que je trouve et hop je me lance!

    RépondreSupprimer