mercredi 31 août 2011

Jupe taille haute

Vous le savez toutes, La Poule nous a lancé un super défi.
Je vous avais déjà montré un morceau, aujourd'hui, il est temps de rendre sa copie!

Comme demandé par La Poule, des accessoires:


  Ceinture tressée en cuir, Sac Nat & Nin, jolies chaussures, vernis qui claque, créoles argentées,
pendentif maison en turquoise... 
L'occasion aussi de ressortir mon beau carré en soie.

Quelques détails:
  Et une photo de la jupe portée!
Ca vous plaît?

Je croise fort les doigts parce qu'un chèche de La Poule, ça me ferait troooop plaisir!

C'était en tous cas super chouette de participer à ce défi!
Merci Aurélie!

Bonne soirée!

16 commentaires:

  1. je l'aimais déjà beaucoup en photo sur ton mannequin, et je l'adore portée et accessoirisée. Bravo! ça le donne envie d'en coudre une deuxième...

    RépondreSupprimer
  2. et en plus la chemise c'est à priori le top de la rentrée... bravo je crois que tu as toutes tes chances ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah!!! Concurrence concurrence... Avec la chemise ça claque!!
    Allez bonne chance!!

    Biz
    Maud

    RépondreSupprimer
  4. Ce modèle est très sympa ainsi porté et accessoirisé ! Bravo et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Super cette jupe et le look qui va avec ! bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup! Vivement les résultats, j'attends aussi!

    RépondreSupprimer
  7. très chouette cette jupette !
    je n'ai pas vu les autres participantes, mais vraiment c'est une réussite...

    RépondreSupprimer
  8. elle est terrible cette jupe et te va super bien, belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie et bien mise en valeur avec les accessoires !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tout : la jupe et les accessoires ! et par-dessous tout la chemise !

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette jupette ! J'aime bcp

    RépondreSupprimer
  12. j’adore tes chaussures!!
    superbe ensemble

    RépondreSupprimer
  13. J adore cette jupe!! Elle est canon!!

    RépondreSupprimer
  14. Très chouette cette jupe, je ne l'ai pas encore faite mais elle est sur ma to do list

    RépondreSupprimer