lundi 19 septembre 2011

Back!

Une semaine que je ne suis pas passée par ici... pfiou, que le temps passe vite!

Allez, sans plus attendre, voici la photo tant attendue de mon Turner:





 Et avec le temps qu'il fait, je peux vous dire qu'il a déjà bien servi!


Et autre petite création de la semaine, résultat de ma pause midi de vendredi passée à l'atelier-bijoux du Kaleïdoscope:


Sur la to-do list:
- Commencer un nouveau châle au crochet (j'ai déjà le modèle et la laine, faut que je vous montre!)
- Me coudre une housse pour ranger mes crochet Clover
- Me coudre une blouse avec les jolis Liberty acheté cet été

Avec ce programme, je vous dis à tout bientôt!

10 commentaires:

  1. Ah la la quelle belle vie de passer son temps de midi au Kaléidoscope :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! je n'ai jamais essayé de faire un châle au crochet. Le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau résultat , la couleur est bien choisie et le point aussi. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce châle, j'aime beaucoup ce bleu ! Et les BO sont top aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce Turner et la couleur te va à ravir !!
    Bon crochet !

    RépondreSupprimer
  6. Ce Turner est magnifique, j'adore ce bleu. Ta to-do list est trèès intéressante j'ai hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  7. Ce shawl est vraiment réussi, qu'est-ce qu'il est beau!

    RépondreSupprimer