lundi 12 septembre 2011

Magnifique!

J'avais adoré le premier... le nouveau livre de Mélanie Voituriez est une mine d'or!






J'ai hâte de voir sur la blogosphère toutes les belles créations que ce livre va inspirer!

Et... petit teasing: ça y est: il est terminé, reste à rentrer les fils, c'est tout!


6 commentaires:

  1. je veux voir je veux voir et ce livre est beau

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton univers...
    J'aime beaucoup!!!
    J'y reviendrai...

    RépondreSupprimer
  3. Et, et ... j'ai hâte de voir !!
    En tous cas, très jolies photos !!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chouette rencontre. Grâce à ton commentaire, je découvre ton agréable blog :) Merci et à très vite.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite, je découvre a mon tour ton joli blog... A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air en effet tout beau ce livre!

    Et alors on attend ;-) les fils sont rentrés?

    RépondreSupprimer