mardi 6 septembre 2011

Vichy



Modèle tout simple, vu partout sur la blogosphère, tiré du "Every Day Camisoles et Petits Hauts"
Le tissu vient de chez Berger à Bruxelles.

10 commentaires:

  1. C'est parfois agréable de se faire un petit modèle tout simple sans prise de tête ! Joli travail...

    RépondreSupprimer
  2. Super joli tout simple mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre fait plein de fois mais toujours aussi efficace!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! contente de découvrir ton univers ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! contente de découvrir ton univers ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! contente de découvrir ton univers ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! contente de découvrir ton univers ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Un modèle que je n'ai pas encore testé, mais qui fait partie de mes préférés. Belle réussite !

    RépondreSupprimer