mercredi 7 septembre 2011

Lectures du moment


Ca avance!

8 commentaires:

  1. Chouettes lectures (moi j'ai beau m'y mettre j'y arrive pas ! hé hé). Merci aussi pour ton petit mot chez moi ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même laine qui attend, elle est trop belle!!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, ça avance vite, c'est trop joli!
    Belles lectures, j'ai bien envie de me procurer "Le crochet en 180 points"...

    RépondreSupprimer
  4. qu'elle est cette merveille je t'admire je ne crochète pas très bien et très régulièrement

    RépondreSupprimer
  5. ca promet
    je languis de voir le résultat !!!
    quel beau bleu !

    RépondreSupprimer
  6. ah, je suis loin de faire tout ça au crochet encore!!! et ce petit livre me tente vraiment. Il est bien?
    Merci de ta visite chez moi!

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'ai les memes livres que toi, mais pas aussi experte en crochet!

    RépondreSupprimer